Design graphique

Quelles sont les techniques pour réussir son identité visuelle ?

L’identité visuelle est la base même d’une communication visuelle pour l’entreprise. On peut la considérer comme le passeport de la boite lui permettant d’être remarquée. Ainsi, elle devra être efficace afin d’attirer les clients et les prospects, mais aussi pour…

Lire la suite

Quelles sont les étapes pour la création d’un logo ?

Le logo est un élément indissociable de la communication d’entreprise puisqu’il va à la fois définir l’identité visuelle de la société, mais aussi son image et sa personnalité. Considérée comme un fanion de la boite, sa création ne doit pas…

Lire la suite

Quelle est l’utilité d’une charte graphique ?

De nos jours, la communication visuelle a pris une importance capitale dans le domaine du marketing. Ainsi, la charte graphique est considérée comme un document de référence contenant les règles fondamentales pour l’utilisation des signes graphiques destinés à composer l’identité…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un webdesigner ?

N’importe quel projet de création web nécessite le recours à un webdesigner, quel que soit votre secteur d’activité. En effet, le webdesigner est considéré comme un directeur artistique maitrisant la technologie, la communication visuelle et artistique d’une entreprise. Ainsi, pour…

Lire la suite